mercredi 19 août 2009

Sois simple.

Lettre [003] à Moy: Sois simple.

Il faut juste vivre comme un riche ... c'est tout.

Les riches aiment dormir tard la nuit. Ils restent éveillés, soit à chasser de nouvelles transactions avantageuses ou à rechercher des voies et moyens pour accroître leur fortune. Les pauvres tardent toutes les nuits, devant leurs télévisions qui, a dire vrai, ne fait qu’élever le degré de leur stress ou leur température corporelle.

Quoi qu’il en soit, tu ne peux pas offrir quelque chose que tu ne possèdes pas. Donc, si tu n’as pas les bases indispensables pour prendre l’élan nécessaire vers la richesse, ne rêve même pas de devenir millionnaire mais facilite-toi la tâche en essayant de vivre simplement comme si tu étais réellement millionnaire. Parce que si tu veilles toute la nuit durant toute ta vie, ta récolte tant attendue peut ne pas être autre chose que de l’insomnie, tandis que les autres amassent des millions, même en ronflant tranquillement dans leur sommeil.

Le problème est que les riches possèdent d’énormes fortunes, mais ils ne savent pas exactement quoi faire avec. Le contraste est que les riches savent amasser ces montants, mais ce sont les pauvres, qui dans leurs tètes, savent bien comment les dépenser...

Eh Wotan ! Qu’Allah nous en garde.

/___.moysekou.

Aucun commentaire: